Sri Aurobindo et La Mère ont initié au 20ème siècle la descente du Supramental sur la Terre.

Dit comme ça, ça sonne un peu secte barjo époque new age, mais c’est pourtant la vraie vérité, qui certes n’est  pas serinée à longueur d’antenne dans les médias de masse. Mais vous vous attendiez à quoi ? Qu’on vous délivre dès la naissance un message clair sur votre réelle identité, que l’école vous apprenne votre divinité essentielle et que la société encourage vos capacités créatrices ? Non, n’est-ce pas ? (ceux qui disent oui sont des coquins). Alors pas de soucis : suivez le troupeau qui meugle ou bien virez au large, toutes voiles dehors, l’univers vous en prie, atteignez-vous quand vous n’attendez plus rien du monde…

Les plus fous d’eux-mêmes iront jusqu’à télécharger les 440 pages des Paroles de La Mère II ou encore La manifestation supramentale sur la terre de Sri Aurobindo.

Les plus intrépides voudront entendre Satprem décrire l’avenir de la Terre selon Sri Aurobindo (discours lu pour le centième anniversaire en 1972).

Et, sûrement, quelques dingos liront durant leur vie l’Agenda de Mère (13 tomes, 6000 pages…).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.